ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES
La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 615 rue Jules Védrines 14760 Bretteville-sur-l’Odon (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « ZeCarrossery » et/ou « ZePare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).
En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).
TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.
Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.
En particulier, l’Offre « Parrainage » permet au client qui confie la réparation de son véhicule à un Partenaire de bénéficier par la suite d’un compte parrainage qui lui est automatiquement ouvert. Il a la possibilité de devenir ambassadeur de la marque ZeCarrossery et/ou ZePare-Brise en parrainant d’autres consommateurs. Les conditions de l’Offre « Parrainage » sont valables jusqu’au 31 Décembre 2023.
Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.
ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE
Pour bénéficier de l’Offre « Parrainage », le client doit remplir les conditions suivantes :
1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ;
2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;
3. Avoir participer à une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat proposé par un Partenaire ;
4. Le consommateur parrainé participe lui même à une offre proposée par TWINER ; ou
5. Effectue des travaux en carrosserie en dehors denses garanties d’assurance d’un montant supérieur à mille (1000) € HT sans avoir cumulé d’autres remises/offres.
6. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau ZeCarrossery et/ou ZePare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;
7. signer les conditions de l’Offre.
TWINER et/ou le Partenaire se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions.
Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée.
ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE
3.1. Montant de la carte prépayée
Lorsque le consommateur aura atteint 4 parrainages valides il bénéficiera d’un cadeau. Ce cadeau prendra la forme d’une Carte prépayée de TotalEnergies* d’un montant de 150€.
3.2. Modalités de remise de la carte prépayée
Pour pouvoir prétendre à l’offre « Parrainage », le client devra activer un lien de validation reçu par email pour attester de sa volonté de recevoir une Carte prépayée TotalEnergies* et avoir pris connaissance des présentes conditions. À la suite de l’« intervention » ouvrant droit à l’offre « Parrainage », TWINER adresse au client par lettre simple, à l’adresse communiquée dans les conditions particulières, une carte prépayée TotalEnergies*, dont le montant aura été calculé selon les conditions ci-dessus, dans un délai maximum de :
- Soixante (60) jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’offre pour envoyer la carte prépayée TotalEnergies* pour les opérations bris de glace.
Si une fois ce délai expiré le client n’a pas reçu sa carte prépayée, il dispose de dix (10) jours pour en informer TWINER aux coordonnées figurant à l’article 6, afin qu’elle commande une nouvelle carte.
ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.
Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.
ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS
Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français.
En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre.
TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs
615 rue Jules Védrines 14760 Bretteville-sur-l’Odon
support@zecarrossery.fr
Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER,, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends :
C&C-médiation
37, rue des Chênes
25480 MISEREY-SALINES
https://cc-mediateurconso-bfc.fr/consommateurs.html
Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.
En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire.
Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.
*L’énergie est notre avenir, économisons là.