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toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES

Remise Jusqu’à -30%

La vie de votre pare-brise n’est pas un long fleuve tranquille. Pour ces « petits dégâts » sur votre voiture qui ne peuvent pas faire l’objet d’une déclaration d’assurance, nous vous aidons à financer sa mise en beauté. Si vous souhaitez faire des réparations sans assurance nous avons pensé à vous avec l’offre Remise Jusqu’à -30% :

 

  • Pour toute demande de participation à l’offre,  profitez d’une remise jusqu’à 30% sur vos travaux.
  • Pour profiter de cette offre et connaitre le montant de votre remise, Appelez nous ou Demandez votre devis en ligne.
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Véhicule de prêt
gratuit et récent

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Valable sur le pare-brise
et la carrosserie

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Suivi des travaux
en live

  • Demander un rendez-vous à mon Pare-Brizier en contactant le 09 70 15 08 05 ou demandez votre devis avec l’outil en ligne.
  • Prendre connaissance de la remise accordée en fonction des travaux à effectuer.
  • Valider le devis avec le Pare-Brizier.
  • Prendre rendez-vous pour les réparations.
  • Véhicule de prêt gratuit et neuf ou presque durant le remplacement du pare-brise.

ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES

 

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 615 rue Jules Védrines 14760 Bretteville-sur-l’Odon (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « ZeCarrossery » et/ou « ZePare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).

En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).

TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.

Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.

En particulier, l’Offre « Remise jusqu’à -30% » permet au client qui confie la réparation de son véhicule à un Partenaire de bénéficier par la suite d’une remise sur sa facture totale des réparations. 

Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE

 

Pour bénéficier de l’Offre « Remise jusqu’à -30% », le client doit remplir les conditions suivantes : 

1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ; 

2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;

3. avoir été victime d’un bris de glace sur un élément vitré de son véhicule (hors réparation d’impact) ;

4. ne pas faire intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son véhicule ; 

5. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau ZeCarrossery et/ou ZePare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;

6. signer les conditions de l’Offre.

 

TWINER et/ou le Partenaire se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions. En tout état de cause, le client déclare qu’il ne souhaite pas faire intervenir son assurance pour la remise en état de son véhicule, applicable dans les conditions particulières de l’Offre.

Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée. 

 

ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE

 

3.1. Montant de la remise

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération bris de glace, le montant de la remise est calculé en fonction du montant HT des pièces détachées et selon leurs classifications, ainsi que de la main d’oeuvre et des ingrédients peinture. 

Le montant de l’Offre est en tout état de cause calculé sur la facture totale des réparations. 

 

3.2. Modalités de la remise

Pour l’application de cette remise, le partenaire est libre de choisir si il accorde ou non la remise au dit client. Le client bénéficiera de cette offre sous forme d’un pied de facture sur le montant global de ses réparations. Ainsi cette remise sera appliquée au moment de la facturation et de la remise du véhicule. 

 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.

 

ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS

 

Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français. 

En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre. 

TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs

615 rue Jules Védrines 14760 Bretteville-sur-l’Odon

support@zecarrossery.fr 

Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER,, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends :

C&C-médiation

37, rue des Chênes

25480 MISEREY-SALINES

https://cc-mediateurconso-bfc.fr/consommateurs.html

Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.

En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire. 

Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT